Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes inspirations créatrices

Toutes inspirations créatives qui voient le jour à travers mes mains d'artiste. Couture. Dessin. Bricolage.

Bienvenue, je suis une créatrice pleine d'inventivité, qui aime partager avec les autres ses découvertes! J'aime créer depuis longtemps des vétements, des accéssoires de mode pour adultes et enfants.J'exerce en tant que professeur d'art et de couture depuis de nombreuses années. Contactez moi par mail: si vous vous souhaitez des créations sur demande selon vos goûts en couleurs, tissus.

Bienvenue, je suis une créatrice pleine d'inventivité, qui aime partager avec les autres ses découvertes! J'aime créer depuis longtemps des vétements, des accéssoires de mode pour adultes et enfants.J'exerce en tant que professeur d'art et de couture depuis de nombreuses années. Contactez moi par mail: si vous vous souhaitez des créations sur demande selon vos goûts en couleurs, tissus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article